Envie de participer ?
La galette 2024

Pour cette nouvelle animation autour de la dégustation de la galette, il y avait néanmoins 2 rencontres sur le Pitch & Putt et le Grand Parcours, malgré une météo qui n'était pas du côté des golfeurs, une fois encore, mais c'est l'hiver.

Si dimanche prochain 21 Janvier, c'est la compétition les pieds gelés, ce samedi, ce fut pieds et mains gelés, parcours givrés (autant que les golfeuses et golfeurs) et greens d'hiver.

Pour le Grand Parcours, départ à 11h pour un scramble 36 joueurs dans des conditions hivernales. Félicitations aux duos Evan et Anthony Breton, suivis du couple Marie-Annick et Jean Sinquin, puis du couple Flemming et Vincent.

Pour le Pitch & Putt, les départs étant à 13h00, les condtions étaient légèrement meilleures, quoique... Les trois premiers duos sont Herveline et Roger Vigouroux, Alain Ollier et Luc Prigent, Jean-Marc et Serge.

A suivi un bon moment de partage autour de la galette et d'une bolée de cidre, permettant à tous ceux qui ont bien voulu patienter jusqu'à 17h de se retrouver et de se réchauffer.

Merci aux membres du bureau pour ce bon moment.


Commentaires

Visiteur_Pat Patrick le dimanche 21 janvier à 17:57

Ah quelle était bonne la galette, et qu'est ce que c'est pationnant le jeu sur le Pitch & Putt quand c'est en green d'hiver

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.